Rubriques

samedi 22 décembre 2018

Le Guérisseur

Depuis que je suis petit, j'ai cherché quelqu'un pour m'aider et me guérir.
Si seulement j'avais su alors que la Personne qui peut le faire était si proche, est toujours proche et sera toujours proche, j'aurais évité de nombreux pièges, mais voilà .........
Cette personne est Jésus, qui était, qui est, et qui sera, toujours.

Aucune autre personne ne peut vraiment vous comprendre, peu importe à quel point elle vous aime ou est motivée pour vous aider, aussi intelligente ou qualifiée soit-elle.

Elle ne peut pas vraiment vous comprendre, pour la simple raison qu'elle n'est pas vous!

Jésus, au contraire, sait tout de vous, il vous connaît intimement.
Il connaît chaque petit problème qui vous préoccupe et chaque fardeau que vous portez.
Et quand vous lui demandez de l'aide, il a tout le temps pour vous, comme si personne d'autre n'existait.

Voilà à quel point vous êtes précieux pour Lui et combien Il est absorbé par vous.

Il est La Vérité et Le Chemin qui vous mènera à La Vie.

Ce Dieu est Celui que je veux, moi!

Je ne veux pas d'autre que Celui-ci, Le Seul Vrai.